XIAMEN PICVALUE CORP.

Porte-casserole

  • Cationic polyester extensible casserole carrier bag with heating panel

    Sac de transport de casserole extensible en polyester cationique avec panneau chauffant

    Ce sac isotherme porte-casserole est un article très classique, en particulier sur le marché américain. Chaque année, nous vendons beaucoup de ces sacs aux États-Unis. Livrez des plats chauds et gardez votre création de casserole au chaud ou au froid pendant des heures. Facile à nettoyer. Chaque sac de casserole a un grand compartiment principal sur le fond et un compartiment supérieur extensible. Poignée facile à transporter et poche extérieure zippée pour ranger des ustensiles de service ou des serviettes, etc.
  • Polyester extensible casserole carrier bag with fashion printing

    Sac de transport extensible en polyester avec impression de mode

    Ce sac isotherme porte-casserole est un article très classique, en particulier sur le marché américain. Chaque année, nous vendons beaucoup de ces sacs aux États-Unis. Livrez des plats chauds et gardez votre création de casserole au chaud ou au froid pendant des heures. Facile à nettoyer. Chaque sac de casserole a un grand compartiment principal sur le fond et un compartiment supérieur extensible. Poignée facile à transporter et poche extérieure zippée pour contenir des ustensiles de service ou des serviettes, etc. Le matériau extérieur est en polyester 300D / 600D enduit de PVC qui est très durable. Le ...
  • Double deck casserole carrier bag with mesh pocket

    Sac de transport pour casseroles à double pont avec poche en filet

    Que vous vous dirigiez vers votre prochain dîner, potluck, fête de quartier ou événement de talonnage, un porte-casserole tendance est le moyen idéal de transporter vos plats préférés pour des occasions spéciales. Nous proposons une large sélection de porte-casseroles. Nous proposons une grande variété de formes, de styles et de motifs de couleurs amusants qui raviront à coup sûr toute hôtesse ou invité. Gardez vos aliments chauds au chaud et vos aliments froids au froid en explorant notre sélection glamour dès aujourd'hui! Si vous cherchez plus de sto ...
  • Double deck casserole carrier bag

    Sac de transport pour casseroles à double étage

    Ce sac isotherme porte-casserole est un article très classique, en particulier sur le marché américain. Chaque année, nous vendons beaucoup de ces sacs aux États-Unis. Livrez des aliments chauds et en toute sécurité avec ce sac de voyage durable. Gardez votre création de casserole chaude ou froide pendant des heures. Facile à nettoyer. Le matériau extérieur est en polyester 600D / 300D enduit de PVC qui est très durable. La doublure du sac peut être en PEVA blanc, en PEVA gris ou en papier d'aluminium sans danger pour le contact alimentaire et facile à nettoyer avec un chiffon humide. Nous utilisons généralement 3-4 mm d'épaisseur ...
  • Cationic polyester casserole carrier bag with heating panel

    Sac porte-casseroles cationique en polyester avec panneau chauffant

    Ce sac isotherme porte-casserole est un article très classique, en particulier sur le marché américain. Chaque année, nous vendons beaucoup de ces sacs aux États-Unis. Livrez des plats chauds et gardez votre création de casserole au chaud ou au froid pendant des heures. Facile à nettoyer. Le panneau chauffant est un accessoire supplémentaire qui convient pour que le chargeur de voiture reste chaud plus longtemps. Le matériau extérieur est en polyester cationique enduit de PVC qui est très durable. La doublure du sac peut être en PEVA blanc, en PEVA gris ou en feuille d'aluminium sans danger pour le contact alimentaire ...
  • Polyester fabric casserole carrier bag with double handle

    Sac de transport en tissu polyester avec double poignée

    Ce sac isotherme porte-casserole est un article très classique, en particulier sur le marché américain. Chaque année, nous vendons beaucoup de ces sacs aux États-Unis. Livrez des aliments chauds et en toute sécurité avec ce sac de voyage durable. Gardez votre création de casserole chaude ou froide pendant des heures. Facile à nettoyer. Le matériau extérieur est en polyester 600D / 300D enduit de PVC qui est très durable. La doublure du sac peut être en PEVA blanc, en PEVA gris ou en papier d'aluminium sans danger pour le contact alimentaire et facile à nettoyer avec un chiffon humide. Nous utilisons généralement 3-4 mm d'épaisseur ...
  • Polyester fabric casserole carrier cooler bag

    Sac isotherme en tissu polyester

    Que vous vous dirigiez vers votre prochain dîner, potluck, fête de quartier ou événement de talonnage, un porte-casserole tendance est le moyen idéal de transporter vos plats préférés pour des occasions spéciales. Nous proposons une large sélection de porte-casseroles. Nous proposons une grande variété de formes, de styles et de motifs de couleurs amusants qui raviront à coup sûr toute hôtesse ou invité. Gardez vos aliments chauds au chaud et vos aliments froids au froid en explorant notre sélection glamour dès aujourd'hui! Cette glacière porte-casserole ...

XIAMEN PICVALUE CORP.

Casserole Carrier

  • Cationic polyester extensible casserole carrier bag with heating panel

    Cationic polyester extensible casserole carrier bag with heating panel

    This casserole carrier cooler bag is very classic item especially in USA market. Every year we sell many of this bags to USA. Deliver hot food and keep your casserole creation hot or cold for hours. Easy to wipe clean. Each casserole bag has a large main compartment on the bottom and an expandable top compartment. Easy to carry handle and exterior zippered pocket for holding serving utensils or napkins, etc. The heating panel is an extra accessory which is suitable for car charger will keep h...
  • Polyester extensible casserole carrier bag with fashion printing

    Polyester extensible casserole carrier bag with fashion printing

    This casserole carrier cooler bag is very classic item especially in USA market. Every year we sell many of this bags to USA. Deliver hot food and keep your casserole creation hot or cold for hours. Easy to wipe clean. Each casserole bag has a large main compartment on the bottom and an expandable top compartment. Easy to carry handle and exterior zippered pocket for holding serving utensils or napkins, etc. The outer material is 300D/600D polyester with PVC coated which is very durable. The ...
  • Double deck casserole carrier bag with mesh pocket

    Double deck casserole carrier bag with mesh pocket

    Whether you are headed to your next dinner party, potluck, neighborhood block party, or tailgating event, a trendy casserole carrier is the perfect way to transport your favorite dishes for special occasions. We offer a wide selection of casserole carriers. We offer a wide variety of shapes, styles, and fun color patterns that are sure to delight any hostess or guest. Keep your warm foods warm and your cold foods cold by exploring our glamorous selection today! If you are Looking for more sto...
  • Double deck casserole carrier bag

    Double deck casserole carrier bag

    This casserole carrier cooler bag is very classic item especially in USA market. Every year we sell many of this bags to USA. Deliver hot food and safely with this durable travel bag. Keep your casserole creation hot or cold for hours. Easy to wipe clean. The outer material is 600D/300D polyester with PVC coated which is very durable. The lining of the bag can be white PEVA, gray PEVA or aluminum foil which is safe for food contact and easy cleaning with damp cloth. We usually use 3-4mm thick...
  • Cationic polyester casserole carrier bag with heating panel

    Cationic polyester casserole carrier bag with heating panel

    This casserole carrier cooler bag is very classic item especially in USA market. Every year we sell many of this bags to USA. Deliver hot food and keep your casserole creation hot or cold for hours. Easy to wipe clean. The heating panel is an extra accessory which is suitable for car charger will keep hot more time. The outer material is cationic polyester with PVC coated which is very durable. The lining of the bag can be white PEVA, gray PEVA or aluminum foil which is safe for food contact ...
  • Polyester fabric casserole carrier bag with double handle

    Polyester fabric casserole carrier bag with double handle

    This casserole carrier cooler bag is very classic item especially in USA market. Every year we sell many of this bags to USA. Deliver hot food and safely with this durable travel bag. Keep your casserole creation hot or cold for hours. Easy to wipe clean. The outer material is 600D/300D polyester with PVC coated which is very durable. The lining of the bag can be white PEVA, gray PEVA or aluminum foil which is safe for food contact and easy cleaning with damp cloth. We usually use 3-4mm thick...
  • Polyester fabric casserole carrier cooler bag

    Polyester fabric casserole carrier cooler bag

    Whether you are headed to your next dinner party, potluck, neighborhood block party, or tailgating event, a trendy casserole carrier is the perfect way to transport your favorite dishes for special occasions. We offer a wide selection of casserole carriers. We offer a wide variety of shapes, styles, and fun color patterns that are sure to delight any hostess or guest. Keep your warm foods warm and your cold foods cold by exploring our glamorous selection today! This casserole carrier cooler b...