À propos de nous

VR
  • 2005
    2005
    Xiamen Picvalue Corp a été fondée en 2005, nous avons des décennies d'expérience dans les fabricants et fournisseurs professionnels.
  • 300+
    300+
    Nous avons environ 300 techniciens et ouvriers pour produire le sac et les couvertures pour les commandes des clients étrangers.
  • 200+
    200+
    Nous avons 200 nouveaux articles pour la sélection des clients chaque année. Nous fournissons des sacs/couvertures de pique-nique, des sacs de livraison de nourriture, etc.

Avantage

Contrôle de qualité strict: Nous maintenons un système de contrôle de qualité strict avec des ingénieurs chargés d'assurer la satisfaction totale du client. En conséquence, nos produits nous ont valu une bonne réputation de haute qualité, de savoir-faire exquis et de durabilité. Nous pouvons exporter tous nos produits et nos ventes annuelles atteignent jusqu'à sept millions USD.


Certificat de norme internationale : notre usine a passé BSCI, Sedex AUDIT et Walmart Audit. Nos produits ont également passé les normes EN71, Reach, CA65 et FDA.

Avantage de prix: Tout en garantissant la qualité des produits, nous effectuerons des recherches sur les prix du marché et localiserons les prix à des prix plus faciles à accepter pour les clients. Performances à coût élevé.

Styles de produits diversifiés : nous avons plusieurs produits avec nos brevets de conception, et nous acceptons également des services personnalisés de la part des clients. Fournir "OEM&ODM".

service professionnel: les clients peuvent communiquer avec nous s'ils ont des exigences particulières, suivre le processus de production de la commande à temps, et notre corp maîtrisera les connaissances et les compétences du dédouanement.

Fournir un service après-vente: "Communication, rapidité et efficacité" sont les directives après-vente de notre société. Notre société dispose d'une équipe après-vente professionnelle pour accompagner la qualité des produits vendus.

Fourniture de marques bien connues : notre société a de l'expérience dans la fourniture de produits de marque bien connus et coopère depuis longtemps.


  • Notre usine
    Notre usine
  • Expédition & Livraison
    Expédition & Livraison
  • FEO/ODM
    FEO/ODM
  • Marque coopérative
    Marque coopérative
  • clients coopératifs
    clients coopératifs
  • Commentaires des clients
    Commentaires des clients
  • Commentaires des clients
    Commentaires des clients
    • 2021

      En 2021

      Nous explorons et améliorons toujours pour fournir un meilleur service à nos clients.

    • 2021
    • 2020

      Dans la période de développement stable 2020

      Touchées par l'épidémie de Covid-19, les plateformes de livraison de nourriture se sont également développées rapidement en raison de la nécessité de réduire les rassemblements, de réduire les repas sur place et du développement des achats en ligne. Dans ce contexte, notre entreprise a obtenu des commandes de colis à emporter auprès de multiples plateformes de plats à emporter telles que Uber Eats, Food panda et Wolt, et l'activité d'exportation continue de croître régulièrement. Notre société est entrée à l'exposition de Las Vegas aux États-Unis. Le commerce transfrontalier représente 80 % de l'activité totale.

    • 2020
    • 2015

      En 2015 Développement mature
      Pour le commerce transfrontalier, notre société a participé à la foire polonaise. Après des années de développement et le travail acharné de tous les employés, la société a établi une confiance mutuelle et des relations stables d'offre et de demande avec de nombreux clients étrangers, et le développement des affaires est entré dans une phase de maturité. Le commerce transfrontalier représente 70 % de l'activité totale.

    • 2015
    • 2011

      En 2011

      Notre société est entrée dans l'exposition tenue en Chine

    • 2011
    • 2010

      En 2010 Phase de développement rapide

      Dans la production, renforcer la conception et le développement des produits et approfondir la sensibilisation aux brevets technologiques et aux brevets d'apparence des produits.
      Pour le commerce transfrontalier, notre société a participé à l'OCT CANTON FAIR. Nous continuons à accroître la promotion commerciale de la plate-forme d'exposition et à accumuler davantage d'acheteurs de haute qualité, et les performances à l'exportation augmentent rapidement chaque année. Le commerce transfrontalier représente 50 % de l'activité totale.

    • 2010
    • 2009

      En 2009

      Notre société est entrée à la FOIRE DE CANTON DE PRINTEMPS

    • 2009
    • 2008

      En 2008 Phase de croissance

      Dans le secteur manufacturier, nous continuons à renforcer le développement des produits de base.
      Pour le commerce intérieur, nous coopérons avec les principaux détaillants traditionnels et agents régionaux en Chine.
      Pour le commerce transfrontalier, notre société a participé à la FOIRE DU CANTON D'AUTOMNE, À LA FOIRE DE LA CHINE EST, À LA FOIRE DU CANTON DU PRINTEMPS et à d'autres expositions, a rencontré de nombreux clients européens et américains et a élargi les activités d'exportation de la société. Le commerce transfrontalier représente 30 % de l'activité totale.

    • 2008
    • 2005

      En 2005 Fondée

      Avec l'entrée de la Chine dans l'OMC et l'essor des biens de consommation et d'autres industries manufacturières, Picvalue Corp. a été créée dans un contexte d'opportunités et de défis, a embauché du personnel technique supérieur d'entreprises publiques et a déterminé les principaux produits pour la production et la vente : produits thermiques sacs isolants, sacs à lunch, sacs de pique-nique, sacs de plage et autres produits de plein air. Notre société devient l'un des principaux fabricants et fournisseurs professionnels de sacs de pique-nique, couvertures/tapis de pique-nique, sacs à lunch, sacs en néoprène, sacs isothermes, sacs de loisirs, sacs de livraison de nourriture, sacs à cosmétiques, etc.

    • 2005

Envoie-nous un message

Si vous avez des questions sur nos produits ou services, n'hésitez pas à contacter l'équipe du service client.

Attachement:
    Chat
    Now

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English
      français
      Português
      Español
      русский
      Ελληνικά
      العربية
      Deutsch
      italiano
      日本語
      Langue courante:français

About us

VR
  • 2005
    2005
    Xiamen Picvalue Corp was founded in 2005, we have decades of experience in professional manufacturers and Suppliers.
  • 300+
    300+
    We have about 300 technicians and workers to produce the bag and blankets for foreign customers' orders.
  • 200+
    200+
    We have 200 new items for customers' selection every year. We provide picnic bags/blankets, food delivery bags, etc.

Advantage

Strict quality control: We maintain a strict quality control system with engineers responsible for ensuring total customer satisfaction. Accordingly, our products have earned us a good reputation for high quality, exquisite craftsmanship, and durability. We can export all of our products and our annual sales reach up to seven million USD.


International Standard Certificate: Our factory has passed BSCI, Sedex AUDIT, and Walmart Audit. Our goods have also passed EN71, Reach, CA65, and FDA standards.

Price advantage: While ensuring product quality, we will conduct research on market prices and locate prices at prices that are easier for customers to accept.High-cost performance.

Diversified product styles: We have several products with our design patents, and we also accept customized services from customers. Provide “OEM&ODM".

professional service: Customers can communicate with us if they have special requirements, Follow up on the order production process in time, and our corp will master the knowledge and skills of customs clearance.

Provide after-sales service: "Communication, Timeliness and Effectiveness" are our company's after-sales guidelines. Our company has a professional after-sales team to escort the quality of the products sold.

Supplying well-known brands: Our company has experience in supplying well-known brand products and has been in cooperation for a long time.


  • Our Factory
    Our Factory
  • Shipping Delivery
    Shipping Delivery
  • OEM/ODM
    OEM/ODM
  • Cooperative Brand
    Cooperative Brand
  • cooperative customers
    cooperative customers
  • Customer Feedback
    Customer Feedback
  • Customer Feedback
    Customer Feedback
    • 2021

      In 2021

      We are still exploring and improving to provide better service to our customers.

    • 2021
    • 2020

      In the 2020 Stable development period

      Affected by the Covid-19 epidemic, food delivery platforms have also developed rapidly due to the need for fewer gatherings, less dine-in, and the development of online shopping. In this context, our company has obtained orders for take-out packages from multiple take-out platforms such as Uber eats, Food panda, and Wolt, and the export business continues to grow steadily. Our company entered the Las Vegas exhibition in the United States. Cross-border trade accounts for 80% of the total business.

    • 2020
    • 2015

      In 2015 Mature development
      For cross-border trade, our company entered the Poland fair. After years of development and the hard work of all employees, the company has established mutual trust and stable supply and demand relationships with many foreign customers, and business development has entered a mature stage. Cross-border trade accounts for 70% of the total business.

    • 2015
    • 2011

      In 2011

      Our company entered the exhibition held in China

    • 2011
    • 2010

      In 2010 Rapid development stage

      In production, strengthen product design and development, and deepen the awareness of technology patents and product appearance patents.
      For cross-border trade, our company entered the OCT CANTON FAIR. We continue to increase the business promotion of the exhibition platform and accumulate more high-quality buyers, and the export performance grows rapidly every year. Cross-border trade accounts for 50% of the total business.

    • 2010
    • 2009

      In 2009

      Our company entered the SPRING CANTON FAIR

    • 2009
    • 2008

      In 2008 Growing phase

      In manufacturing, we continue to strengthen the development of core products.
      For domestic trade, we cooperate with major traditional retailers and regional agents in China.
      For cross-border trade, Our company entered the AUTUMN CANTON FAIR, EAST CHINA FAIR, SPRING CANTON FAIR, and other exhibitions met many European and American customers and expanded the company's export business. Cross-border trade accounts for 30% of the total business.

    • 2008
    • 2005

      In 2005 Founded

      With China's entry into the WTO and the rise of consumer goods and other manufacturing industries, Picvalue Corp. was established in the context of opportunities and challenges, hired senior technical personnel from state-owned enterprises and determined the main products for production and sales: thermal insulation bags, lunch bags, picnic bags, beach bags, and other outdoor products. Our company becomes one of the leading, professional manufacturers and suppliers of picnic bags, picnic blankets/mats, lunch bags, neoprene bags, cooler bags, leisure bags, food delivery bags,s and cosmetic bags, etc.

    • 2005

Send us a message

If you have any questions about our products or services, feel free to reach out to customer service team.

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français Português Português Español Español русский русский Ελληνικά Ελληνικά العربية العربية Deutsch Deutsch italiano italiano 日本語 日本語
Current language:English
Send Your Inquiry