Cas
VR

A remporté le sac à vélo et la pizza sac enchère de Wolt Finlande

10 mai 2021, a remporté le sac à vélo et le sac à pizza enchère de Wolt Finlande


Après des mois de travail acharné, nous avons finalement remporté l'appel d'offres pour l'ordre du sac de livraison de nourriture de Wolt Finlande (sac à vélo et sac à pizza). L'enchère était de 35 000 sacs de distribution de nourriture pour les sacs à vélo (sac à vélo) et les sacs à pizza. La valeur est supérieure à une demi-million de dollars.

 


Nous sommes une entreprise professionnelle engagée dans la production et la vente de sacs d'isolation thermique, sacs à lunch, sacs à emporter, sac de distribution de nourriture, transporteur de cocotte. Depuis la réception de la nouvelle de cette enchère pour le sac à vélo et un sac à pizza, notre société a activement coopéré avec le client, modifié la conception, modifié les échantillons et envoyé les échantillons de sac à vélo et de sac à pizza pendant de nombreuses reprises jusqu'à ce que le client soit satisfait. Faites toujours attention à la qualité et à la conception de l'échantillon, à la considération client, de fournir aux clients la solution la plus rentable. Après des efforts continus, avec des années d'expérience, une excellente qualité et un bon service, nous avons finalement gagné l'ordre du sac à vélo et du sac à pizza.

 



Compte tenu de la coopération précédente entre le client et notre société, le client est très satisfait de notre service, de la qualité de produit et du délai de livraison. Il a également posé une base solide pour notre entreprise d'obtenir l'ordre du paquet à emporter (sac de livraison alimentaire, sac à vélo et sac à pizza).


Notre société adhère d'abord l'intégrité, le client d'abord, le principe de base du bénéfice mutuel, et enfin avec les clients pour obtenir une situation gagnant-gagnant.







Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Choisissez une autre langue
English English français français Português Português Español Español русский русский
Langue courante:français

Cases
VR

Won the bike bag and pizza bag bidding from wolt finland

May 10, 2021,WON THE BIKE BAG AND PIZZA BAG BIDDING FROM WOLT FINLAND


Won the bike bag and pizza bag bidding from wolt finland

After months of hard work, we finally won the bidding for the WOLT Finland order of food delivery bag (bike bag and pizza bag). The bid was for 35,000 food delivery bag for bike (bike bag) and pizza bags. The worth is more than half a million dollars.

We are a professional company engaged in the production and sales of thermal insulation bags, lunch bags, take-out bags, food delivery bag, casserole carrier. Since receiving the news of this bidding for bike bag and pizza bag, our company actively cooperated with the customer, modified the design, modified the samples, and sent the samples of bike bag and pizza bag for many times until the customer was satisfied. Always pay attention to the quality and design of the sample, for customer consideration, to provide customers with the most cost-effective solution. After continuous efforts, with years of experience, excellent quality and good service, we finally won the order of bike bag and pizza bag.

In view of the previous cooperation between the customer and our company, the customer is very satisfied with our service, product quality and delivery time. It also laid a solid foundation for our company to obtain the order of the takeaway package( food delivery bag, bike bag and pizza bag).

Our company is adhering to the integrity, customer first, public praise first, the basic principle of mutual benefit, and finally with customers to achieve a win-win situation.








Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Choose a different language
English English français français Português Português Español Español русский русский
Current language:English