Des nouvelles
Vr

À propos de CoolValue 8 Avantages des sacs à lunch isolés personnalisés (partie 2) | Coolvalue

Article de sac à lunch isolé de PicValue Corp

Le sac à lunch isolé personnalisé est un produit pratique pour un usage quotidien par les adultes et les enfants. Ils peuvent être des cadeaux impressionnants lors de divers événements, des prix de concours souhaités ou simplement des articles promotionnels à la mode pour vos clients. De plus, une fois que vous les personnalisez, vous pouvez ajouter un peu de style et un peu de visibilité pour que vos clients se sentent uniques. Dans le même temps, vos clients ou actionnaires reçoivent une solution amusante et personnalisée pour profiter de leurs repas préférés chaque jour.

2022/04/27
À propos de CoolValue 8 Avantages des sacs à lunch isolés personnalisés (partie 2) | Coolvalue
8 avantages de personnalisation Sacs à lunch isolés
PicValue Corp

Le personnalisé sacs à lunch isolés sont un produit pratique pour une utilisation quotidienne par les adultes et les enfants. Ils peuvent être des cadeaux impressionnants lors de divers événements, des prix de concours souhaités ou simplement des articles promotionnels à la mode pour vos clients. De plus, une fois que vous les personnalisez, vous pouvez ajouter un peu de style et un peu de visibilité pour que vos clients se sentent uniques. Dans le même temps, vos clients ou actionnaires reçoivent une solution amusante et personnalisée pour profiter de leurs repas préférés chaque jour.



Ces sacs à lunch semblent-ils tentants? Ils le sont certainement! Cependant, craignez-vous qu'ils ne soient pas adaptés à votre domaine public ou commercial? Voici 8 avantages d'un sac à lunch isolé personnalisé pour vous qui pourrait vous convaincre d'acheter un sac supplémentaire pour vous-même.


N ° 5

Plus délicieux plats

Le sac à lunch peut être utilisé pour un stockage séparé d'ingrédients cuits ou frais (peut faire des salades croquantes sur place). Une fois stocké à la température la plus sûre, la nourriture conserve son goût et sa saveur. En le gardant frais, la nourriture ne devient pas dure ou douce et peut être appréciée la minute suivante.


Prendre leSac de refroidisseur de pique-nique de chariot, par exemple. C'est parfait pourpique-nique, aventures en plein air, voyages en route, expéditions de pêche et journées de plage. Une fois que vous y avez mis votre logo ou votre slogan, ils parcouriront le monde en parlant de façons innovantes de promouvoir votre marque.



Numéro 6

Diversité de taille

Vous pouvez acheter des sacs à lunch à roues en paquets de 6, 12 ans ou plus. En tailleant le sac en fonction de votre public cible, vous pouvez promouvoir un mode de vie sain pour tout le monde en fonction des aliments cuits faciles à stocker, faciles à transporter et encore plus faciles à apprécier. De plus, vous pouvez ajouter des friandises salées à vos sacs à lunch et créer un concept de cadeau entier.

        


N ° 7

La diversité est la clé

Les sacs à lunch isolés personnalisés envoient un message différent si vous proposez déjà des articles promotionnels à vos clients. La plupart des produits promotionnels se concentrent sur la conception et la notoriété de la marque une fois qu'ils sont distribués. Les sacs à lunch se concentrent sur l'utilité des produits, quelle que soit sa destination: pour le stockage des aliments ou des boissons. Ils peuvent stocker des aliments cuits, de la viande, des légumes, des fruits, des produits laitiers, etc. Comme nous l'avons dit, la satisfaction et le plaisir de votre client sont vos outils marketing les plus puissants.






N ° 8

Utilisation universelle

Les sacs à lunch isolés sont adaptés à être transportés dans un sac (petit sac) ou portés séparément (grand sac). Certains se présentent sous différentes formes et designs. Un sac à lunch cool est facile à plier et à stocker lorsqu'il n'est pas utilisé - sans parler qu'ils sont super élégants. Des sacs comme celui-ci font le cadeau d'entreprise parfait ou le cadeau de courtoisie à tout moment de l'année ou dans le cadre de tout événement. Ces sacs sont parfaits pourLes clients, vos employés, vos collaborateurs, les amis de la marque, les partenaires et d'autres bénéficiaires.






Prime:Pourquoi choisir des sacs à lunch isolés personnalisés

Vous pouvez personnaliser complètement l'avant du sac à lunch. En tant que spécialiste du marketing, vous pouvez inclure un logo et un nom de marque visible, ou ajouter un hashtag ou une devise subtil et reconnaissable.

Vous pouvez trouver des sacs à lunch dans des designs simples, en deux combinaisons de couleurs ou dans un style contemporain. Par exemple, ces sacs à lunch conçus en urbaine fabriquent des accessoires de mode incroyables.

Les propriétés écologiques de ces sacs à lunch isolés peuvent vous apporter un public frais, innovant et puissant.

Ils sont non sexistes, non sexistes et, surtout, applicables à une variété de catégories d'audience.




















Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Choisissez une autre langue
English English français français Português Português Español Español русский русский Ελληνικά Ελληνικά العربية العربية Deutsch Deutsch italiano italiano 日本語 日本語
Langue courante:français

News
VR

About Coolvalue 8 Benefits of Personalized Insulated Lunch Bags(part 2) | Coolvalue

Insulated lunch bag  article from Picvalue Corp

The personalized insulated lunch bag is a practical product for everyday use by adults and children. They can be impressive giveaways at various events, desired contest prizes, or just trendy promotional items for your customers. What's more, once you personalize them, you can add a little style and a little visibility to make your clients feel unique. At the same time, your customers or shareholders receive a fun, personalized solution for them to enjoy their favorite meals every day.

2022/04/27
About Coolvalue 8 Benefits of Personalized Insulated Lunch Bags(part 2) | Coolvalue
8 Benefits of Personalized Insulated Lunch Bags
Picvalue corp

The personalized insulated lunch bags are a practical product for everyday use by adults and children. They can be impressive giveaways at various events, desired contest prizes, or just trendy promotional items for your customers. What's more, once you personalize them, you can add a little style and a little visibility to make your clients feel unique. At the same time, your customers or shareholders receive a fun, personalized solution for them to enjoy their favorite meals every day.



Do these lunch bags sound tempting? They sure are! However, are you concerned that they may not be suitable for your public or business area? Here are 8 benefits of a personalized insulated lunch bag for you that might convince you to buy an extra bag for yourself.


No.5

More delicious food

The lunch bag can be used for separate storage of cooked or fresh ingredients (can make crunchy salads on the spot). Once stored at the safest temperature, food retains its taste and flavor. By keeping it fresh, food doesn't get tough or soft and can be enjoyed the next minute.


Take the Trolley Picnic Cooler Bag, for example. It's perfect for picnics, outdoor adventures, road trips, fishing expeditions, and beach days. Once you put your logo or slogan on them, they will travel the world talking about innovative ways you promote your brand.



No.6

Size diversity

You can purchase wheeled lunch bags in packs of 6, 12, or larger. By sizing the bag according to your target audience, you can promote a healthy lifestyle for everyone based on cooked foods that are easy to store, easy to carry, and even easier to enjoy. Plus, you can add savory treats to your lunch bags and create an entire giveaway concept.

               


No.7

Diversity is key

Personalized insulated lunch bags send a different message if you're already offering promotional items to your customers. Most promotional products focus on design and brand awareness once they are distributed. Lunch bags focus on product utility, no matter its destination: for food or beverage storage. They can store cooked food, meat, vegetables, fruit, dairy products, and more. As we said, your customer's satisfaction and delight are your most powerful marketing tools.






No.8

Universal use

Insulated lunch bags are suitable to be carried in a bag (small bag) or carried separately (large bag). Some come in different shapes and designs. A cool tote lunch bag is easy to fold and store when not in use - not to mention they're super stylish. Bags like this make the perfect corporate giveaway or courtesy gift at any time of the year or as part of any event. These bags are perfect for customers, your employees, collaborators, friends of the brand, partners, and other beneficiaries.






Bonus: Why Choose Personalized Insulated Lunch Bags

You can completely personalize the front of the lunch bag. As a marketer, you can include a visible brand logo and name, or add a subtle and recognizable hashtag or motto.

You can find lunch bags in simple designs, in two color combinations, or a contemporary style. For example, these urban-designed lunch bags make amazing fashion accessories.

The eco-friendly properties of these insulated lunch bags may bring you a fresh, innovative, and powerful audience.

They are gender-neutral, gender-neutral, and most importantly, applicable to a variety of audience categories.




















Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Choose a different language
English English français français Português Português Español Español русский русский Ελληνικά Ελληνικά العربية العربية Deutsch Deutsch italiano italiano 日本語 日本語
Current language:English